Nos envies… ,Vos attentes… assurer une transparence sur les points qui semblent important pour une collaboration réussite.
1. L’accueil téléphonique : doit respecter un délais d’attente minimisé, notre personnel administratif doit être disponible, aimable et vous proposer un accueil personnalisé.
2. La demande :
- si celle-ci se fait par téléphone elle respecte un schéma simple : Ecoute Question Reformulation.
- si elle se fait par Internet, notre demande en lignepermettra de cerner toutes vos attentes.
3. La réponse : elle vous sera retournée sous 48h maximum (en donnant une priorité aux demandes dont les dates sont proches).
4. Suivis du dossier : de la signature du devis au jour de la prestation, nos conseillers restent à votre disposition et vous tiennent informés de l’évolution de votre demande (lieu prise en charge, noms et numéro des responsables…)
5. L’accueil des conducteurs : nos conducteurs doivent respecter quatre gestes commerciaux minimums.
- ils doivent porter une tenue propre et correcte
- se présenter et souhaiter la bienvenue à l’ensemble des voyageurs
- être poli tout au long du voyage « Bonjour » « Au revoir » « Merci »
- être disponible tout au long de la prestation et transmettre aux clients leurs connaissances.
6. Le respect des horaires : les horaires définis doivent être respectés, sauf cas de force majeur (accidents, bouchons, travaux…)
7. Le respect des itinéraires : l’itinéraire pré-établi lors de la signature du devis doit et sera impérativement respecté.
8. Propreté des autocars : les conducteurs sont chargés de mettre à disposition un autocarpropre, net et sans odeur aux voyageurs et de le tenir propre tout au long de la prestation.
9. Confort des passagers : Les conducteurs devront respecter plusieurs points importants pour votre confort
- adopter une conduite souple et confortable.
- respecter la législation et les temps d’arrêts.
- s’assurer du bon fonctionnement des équipements audio et vidéo
10. Notation de fin de prestation : En fin de prestation, vous avez la possibilité de nous faire part de vos suggestions, remarques, vis-à-vis de la prestation.