Foire aux questions

Vous avez un projet nécessitant la location d’un autocar pour votre association, votre entreprise, votre école ou tout simplement pour vous et vos amis ?

Parce que votre sécurité et votre confort sont les premières de nos préoccupations : nous nous engageons à vous garantir un déplacement dans les meilleures conditions grâce au professionnalisme de nos équipes et la qualité de nos véhicules.

Parce que nous sommes sensibles aux problématiques liées à l’environnement, nous respectons à la lettre la réglementation sociale européenne des transports.

Parce que, pour vous remercier de votre confiance, nous vous garantissons un service irréprochable et des prestations de qualité.

Vous n’avez rien à faire, 7 jours après avoir reçu notre proposition commerciale un conseiller se mettra en relation avec vous afin de faire un point sur votre projet.

Une proposition commerciale ne vous engage pas vis à vis de nous.

Simplement en contactant le conseiller qui a suivi votre dossier. Vous validerez votre projet auprès de lui.

Nous vous enverrons, ensuite, un mail de confirmation permettant de valider l’ensemble des éléments (destination, date, heure…).

Après retour des informations, votre conseiller vous transmettra un bon de commande pour confirmation avec un protocole de réservation à suivre.

À réception sur votre adresse mail du contrat de réservation, vous devrez nous retourner ce dernier signé au siège social accompagné du règlement de l’acompte de 50%.

Le solde, quant à lui, devra être effectué avant départ de la prestation pour tout nouveau compte client.

Nos prix sont soumis à la règle de l’offre et de la demande. Certaines dates étant plus sollicitées que d’autres, nos tarifs évoluent donc en conséquence.

 Vous pourrez réserver un autocar jusqu’à la veille du départ, dans les limites des disponibilités. Pour toute réservation concernant un départ proche (entre 4 jours avant la date de départ jusqu’au jour J), nous vous recommanderons un règlement par virement bancaire ou le jour même, permettant ainsi une prise en compte de votre réservation.

Le programme d’un voyage (itinéraires, visites, temps libre, moments de repos) est réalisé en tenant compte des contraintes réglementaires en matière de temps de conduite et de repos des conducteurs.

Le donneur d’ordre (client) peut toujours demander une modification du contrat en cours de voyage mais le transporteur, représenté par son conducteur, n’est pas tenu de l’accepter, notamment si cette modification ne permet pas le respect des réglementations.

Toute modification par rapport au contrat signé pourra impliquer un supplément tarifaire après prestation.

Nous vous recommandons de contacter l’un de nos conseillers qui vous informera de la démarche à suivre.

Attention : Toute modification est susceptible d’engendrer des frais (heure supplémentaire, kilométrage supplémentaire…).

Pour annuler votre réservation, merci de bien vouloir vous référer aux Conditions Générales de Vente transmises avec la confirmation de commande.

Cela impliquera des coûts selon la date à laquelle l’annulation a été faite.