Accueil / Pourquoi l'autocar ? / Louer un autocar pour son mariage

Louer un autocar pour son mariage

Lors des préparatifs de mariage, il y a les questions essentielles (le jour du mariage, le choix de la robe, la liste des invités, la décoration de la salle) dont on se préoccupe dès le début et qui occupent rien qu’à elles seules plusieurs heures (jours ?!). Mais il y a aussi les questions « secondaires » que l’on gère plus tard mais qui peuvent aussi être préoccupantes : comment gérer les déplacements de tous les invités entre la mairie, l’église, le vin d’honneur, le lieu des photos, la salle où aura lieu la fête ?

Louer un autocar pour son mariage

Les voitures : un problème

En effet, le souci est triple concernant l’utilisation des voitures le jour du mariage :

– il peut être prévu plusieurs déplacements, ce qui fait beaucoup de voitures à gérer, des gens qui peuvent se perdre, et la place pour garer tout le monde ;

– qui dit déplacement, dit aussi risque de retard sur le planning de la journée ;

– au-delà de ces problèmes de logistique, il existe aussi des risques liés à l’alcool au volant ;

Vous n’y avez peut-être jamais songé mais il existe une solution à toutes ces problématiques : louer un car avec chauffeur !

Louer un car avec chauffeur

En effet, comment se soulager des soucis liées aux déplacements en voiture (circulation et stationnement) ?
En évitant les voitures !
Vous pouvez prévoir la location d’un car qui évitera aux invités de prendre leur voiture le jour du mariage. Vous leur offrez convivialité et sérénité : personne ne se perdra en traversant la ville, personne ne se garera à 15min à pied de la mairie et personne ne s’inquiétera de prendre le volant après le vin d’honneur.

C’est une idée moderne et originale, et qui vous simplifie la vie le jour J. De plus, c’est aussi un moment convivial pour tout le monde, qui favorise les retrouvailles et le plaisir d’être ensemble.

Comment cela se passe ?

Très simplement : il suffit de réserver votre car et son chauffeur auprès de votre prestataire. Vous pouvez demander une petite touche de décoration pour le bus et un chauffeur en tenue de circonstance. Vous définissez le trajet et le programme, et le jour J, vous ne vous préoccupez plus de rien !

 

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous demander un devis.

Source : espacemariage.com